Suspicion : deux nouveaux acteurs au casting du pilote

Alors que Paula Newsome a rejoint le casting de Suspicion il y a quelques jours, deux nouveaux acteurs s’ajoutent à la distribution : Jeri Ryan et Raúl Esparza.

Inspirée du livre de Joseph Finder, Suspicion est créée et écrite par Jessica Goldberg (The Path) et réalisée par Brad Anderson (Fringe). La série est décrite comme un thriller hitchcockien et met en scène Danny Goldberg (Derek Luke), une homme qui accepte un marché proposé par son voisin millionnaire Tom Canter et deviendra un informateur pour le FBI, choix qu’il regrettera amèrement, puisqu’il intégrera alors un monde cruel et corrompu.

Raúl Esparza, qui a joué dans New York – Unité spéciale, prêtera ses traits à Tom Carter. Quant à Jeri Ryan, que nous connaissons de Star Trek: Voyager ou encore de Body of Proof, elle incarnera la femme de Tom, Celina. Elle sait comment organiser une fête pour satisfaire tout le monde, mais sait également rester humble et toujours terre-à-terre.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.