Susan Walters et Grey Damon rejoignent le casting de la saison 3 de The Flash !

Le casting de la saison 3 de The Flash s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux visages déjà connus des fans des séries de la CW. En effet c’est deux anciens de la série Star-Crossed qui rejoignent le casting de cette troisième saison.

Tout d’abord Susan Walters rejoint cette saison en tant que guest star avec la possibilité que son personnage revienne de façon régulière. Après avoir déjà joué les mamans dans Vampire Diaries, Star-Crossed et Teen Wolf, elle interprètera la mère de Caitlin (Danielle Panabaker), Dr. Carla Tannhauser, un ingénieur biomédical qui a toujours eu une relation assez froide avec sa fille.

Grey Damon rejoint également la saison 3 de The Flash dans le rôle du super-vilain Sam Scudder, le Maitre des Miroirs, un méchant très connu des fans de comics. Dans la série il s’agira d’un criminel avec un immense égo qui, après avoir découvert qu’il pouvait traverser toute surface reflective, va se servir de ses pouvoir pour devenir le meilleur criminel de Central City. Ce nouveau personnage apparaitra dès l’épisode 4 de la saison 3.

The Flash sera de retour le 4 Octobre prochain sur la CW ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*