Survivor’s Remorse, saison 4 : Isaiah Washington, Vanessa Bell Calloway et Neal McDonough au casting

La saison 3 de Survivor’s Remorse, qui suit les aventures du jeune Cam Calloway (Jessue T. Usher), prodige du basket-ball, s’est terminée le 25 septembre dernier sur Starz aux États-Unis, la série a été renouvelée pour une quatrième saison, et le casting s’agrandit, puisque trois acteurs viennent d’être annoncés pour rejoindre la nouvelle saison. De ce fait, Isaiah Washington, Vanessa Bell Calloway et Neal McDonough seront dans la saison 4 de Survivor’s Remorse.

  • Isaiah Washington

L’acteur – que nous avons interviewé il y a quelques mois -, déjà bien connu grâce à Grey’s Anatomy et maintenant The 100, il jouera Rodney Barker, le père célibataire et incarcéré de Cam, qui essaye de retrouver des bases de vie saine.

  • Vanessa Bell Calloway

 

 

Déjà aperçue dans Shameless, Vanessa jouera Camille Jordan, la mère de Missy Vaughn (Teyonah Parris). Camille est une femme d’affaires et lutte activement pour les droits civiques.

 

 

 

 

 

  • Neal McDonough

 

 

 

Neal, ancien grand méchant de la saison 4 d’Arrow, interprétera durant un épisode un homme d’affaires de Boston de l’ancien quartier de Cam.

 

 

 

 

 

 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.