Suranne Jones rejoint le casting de Gentleman Jack

Gentleman Jack, série de HBO et de la BBC, voit son casting se préciser un peu plus avec la présence de Suranne Jones qui vient d’être confirmée. L’actrice est connue pour son rôle dans Doctor Foster où elle incarne Gemma Foster ou encore pour avoir interprété Clair dans la série Save Me. Elle incarnera Anne Lister, une femme charismatique décrite comme un esprit libre qui luttera pour changer son destin mais aussi redorer l’image ternie de son foyer.

Pour rappel, la série est inspirée de faits réels et racontera l’histoire d’Anne dans une époque de révolution industrielle où nous suivrons ses relations avec sa famille, ses servants, ses amis, mais aussi avec ses concurrents industriels.

Nous n’en savons pas encore plus sur le projet, mais une chose est sûre : il est à suivre de près.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.