Supernatural : Le retour d’Osric Chau annoncé

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 12 de Supernatural.

Supernatural est connue pour faire revenir ses personnages à la vie, et à priori la saison 13 ne fera pas exception. C’est probablement grâce à l’introduction d’un monde parallèle Apocalypse que certains personnages reviennent dans la série et cette fois il s’agira de Kevin Tran, interprété par Osric Chau qui sera de retour dans Supernatural. Cependant, les showrunners précisent qu’il s’agira d’un Kevin bien différent de celui que nous connaissons. Tout comme ils avaient décidés de le faire pour le personnage de Bobby l’année dernière, les créateurs de la série ont décidés de trouver une nouvelle interprétation du personnage.

Retrouvez Supernatural tous les jeudi sur la CW aux États-Unis pour ne rien louper de ce retour qui, parait-il, ne devrait pas être un cas unique…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.