Supernatural : Jensen Ackles raconte sa fin rêvée pour la série

Alors que la saison 13 de Supernatural commence dans deux mois et demi, un des acteurs phares de la série, Jensen Ackles, qui interprète Dean, s’est amusé à imaginer ce à quoi pourrait ressembler la fin de la série. Soyez rassuré, la fin de Supernatural n’est pas encore programmée ! Mais il est tout naturel après toutes ces années, les acteurs de la série se posent la question de la direction que prendra la série. Attention, séquence émotion.

Alors que Jared Padalecki (Sam) avait déjà déclaré qu’il aimerait que les deux frères meurt, ou au moins son personnage, aujourd’hui c’est au tour de son frère à l’écran de se confesser à ce sujet : “C’est juste une scène. Imaginez, l’Amérique du Nord, le conté de Big Sky. Juste des champs de blé, aussi loin que l’œil peut voir, une intersection. Je monte dans l’Impala et je m’arrête au milieu de l’intersection. Il n’y a personne à des kilomètres à la ronde. Je sors de la voiture et je regarde au loin -et c’est comme dans Lawrence d’Arabie quand Omar Sharif grimpe sur le chameau-, je vois juste cette chose arriver au loin, et il est de plus en plus près. C’est un mec sur une moto. Nous ne voyons jamais son visage. Il a un casque. Il avance, je lui fais un signe de la tête, je marche très lentement autour de l’Impala, je me dirige vers lui et je lui tends les clés. Il enlève son casque -on ne voit pas qui c’est-, il me le donne et me donne les clés de la moto. Vue de dos, il rentre dans la voiture et je regarde l’Impala partir. Et puis je regarde la moto à une place. Je mets le casque, je démarre, je jette un dernier regard à l’Impala, il est parti, je pars. Parce que je n’ai plus besoin de siège supplémentaire. Et j’ai même la bande son dans ma tête. Aucun mot prononcé. Comme un film de Robert Zemeckis.”

Misha Collins, en entendant pour la première fois cette histoire a même déclaré “Je peux sentir l’émotion dans ta façon de parler”. De son côté, Jared Padalecki a déclaré ensuite “Je connais Jensen, je connais Dean, je connais Mischa, je connais Cas, je me connais, je connais Sam et quand la série se terminera, j’aurai l’impression de perdre un ami. Quant tout sera terminé, ça sera dur. Je vais perdre plusieurs amis.”

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.