Supernatural : Alexander Calvert promu régulier pour la saison 13

Après le vide laissé par Mark Sheppard et l’annonce de son départ officiel de Supernatural, il semblerait que les scénaristes aient décidé de prendre une nouvelle direction en ramenant un nouveau personnage de la saison 12 directement en tant que régulier.

En effet, Alexander Calvert qui incarne Jack, le fils de Lucifer et qui avait été présenté lors du final de la saison 12, sera de retour ! Son personnage a été décrit comme « ayant du mal à comprendre le mal où on l’a amené, et surtout les frères Winchester. Alors que la saison avancera, les téléspectateurs viendront à se demander si ses intentions sont bonnes ou mauvaises. »

Supernatural sera de retour dès le 12 octobre sur The CW.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*