Superman & Lois : une série en développement avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch

Convaincue par la prestation du couple dans le crossover 2018, The CW travaille actuellement à leur créer leur propre série, intitulée sobrement Superman & Lois.

C’est la nouvelle qu’attendait nombre de fans depuis la première apparition de Superman dans Supergirl : une nouvelle série mettant en vedette les aventures de Clark Kent/Superman (Tyler Hoechlin) et Loïs Lane (Elizabeth Tulloch).

Invité pour la première fois dans la saison 2 de Supergirl (épisode 1, Le Monde à ses pieds, The Adventures of Supergirl en VO), Tyler Hoechlin avait reçu un accueil extrêmement positif des fans et des critiques. Éloignée de la version sombre que proposait à cette époque le cinéma (Man of Steel en 2013 et Justice League en 2017), celle proposée par The CW se rapprochait des comics mais aussi, et surtout, de celle interprétée par Dean Cain dans Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman.

Une prestation qui avait d’ailleurs valu à Hoechlin le prix de meilleur artiste invité aux Saturn Awards 2017.

Son retour dans Supergirl, puis son apparition dans le cinquième crossover annuel de l’Arrowverse intitulé Elseworlds, ont sans doute fini de convaincre les instances supérieures de tenter une nouvelle série. D’autant qu’Arrow diffuse actuellement son ultime saison, une case horaires va donc se libérer sur la chaîne.

Le pitch de cette possible série est même connu puisqu’il sera une suite des événements du crossover Elseworlds. A la fin de celui-ci, Clark avait en effet révélé à Kara que Lois était enceinte. Superman & Lois les suivrait ainsi faisant face aux stress, pressions et complications liés au fait d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui.

L’ancien showrunner de The Flash, Todd Helbing, sera scénariste mais également producteur exécutif aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns.

En attendant, les téléspectateurs pourront retrouver les deux acteurs dans le crossover annuel, Crisis on Infinite Earths, qui s’annonce dantesque puisqu’il s’étendra sur cinq épisodes :

  • 8 décembre – Supergirl, saison 5 épisode 9,
  • 9 décembre – Batwoman, saison 1 épisode 8,
  • 10 décembre – The Flash, saison 6 épisode 9, et
  • 14 janvier 2020 – Arrow, saison 8 épisode 8 et Legends of Tomorrow, saison 5 épisode ‘0’.
GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.