Superman & Loïs : Dylan Walsh obtient un rôle dans la série CTW !

L’acteur Dylan Walsh, connu entre autres pour son rôle de lieutenant Al Burns dans Unforgettable rejoint officiellement le casting de la série de CW Superman & Loïs dans le rôle du général Samuel Lane, père de Loïs (Elizabeth Tulloch) aux côtés de Tyler Hoechlin (Legends Of Tomorrow) qui interprétera Clark Kent à nouveau et d’Emanuelle Chriqui (Shut Eye) qui jouera Lana Lang.

Pour rappel, la série est actuellement en développement et sortira sur vos écrans cette année. Sam Lane sera donc un des personnages principaux, étant le père de la célèbre Loïs et général des armées, bien déterminé à protéger le monde de toutes menaces, y compris extra-terrestres.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.