Superman apparaîtra dans la série Supergirl ! Qui pour jouer le rôle de l’Homme d’Acier ? Le Top 5 de la rédac’

La nouvelle est tombée ce lundi 6 juin à la CW : Superman apparaîtra à visage découvert dans la série Supergirl ! Il sera introduit dans les deux premiers épisodes de la saison 2, et on vous avoue qu’ à la rédac’, on a hâte de savoir qui sera casté dans le rôle. Voici nos suggestions !

 

Missblairotte : Tom Welling

Tom Welling attends the 'Parkland' Premiere during the 70th Venice International Film Festival at the Palazzo Del Cinema on September 1, 2013 in Venice, Italy

 

 

 

 

 

 

 

 

« Je ne sais pas si ce serait possible, mais pour l’instant je n’arrive pas à voir quelqu’un d’autre que Tom Welling dans le rôle de Superman à la TV. J’ai grandi avec son interprétation de ce héros mythique dans Smallville et quand on parle de Superman, c’est tout de suite lui que j’ai en tête! Je doute qu’il reprenne ce rôle une seconde fois, mais je fais confiance à l’équipe de Supergirl, qui pour l’instant ne m’a pas déçue niveau casting, et je suis sûre qu’ils prendront soin de trouver l’acteur parfait pour le rôle ! »

 

Owlhazel : Jeremy Irvine

3748bd628cc63a2741108bf5c2f861cf

 

 

 

 

 

 

 

 

« Même raisonnement que Missblairotte mais pour Henry Cavill ! J’ai dû voir Man of Steel une vingtaine de fois et j’adore cet acteur depuis les Tudors ! Du coup, je n’arrive pas vraiment à me détacher de son jeu et à imaginer quelqu’un d’autre, mais je pense que pour Supergirl, les showrunners vont prendre quelqu’un de plus jeune, et Jeremy Irvine conviendrait parfaitement. C’est un bon acteur et physiquement ça colle tout à fait ! Et puis ça ferait un Superman british (anglais, ndlr), comme Henry Cavill ! »

 

 Lizzie Brian J. Smith

2adac22865498afde7837351a67ee74a

 

 

 

 

 

 

 

 

« Je dirais Brian J. Smith parce qu’il est excellent dans la série Sense8. Il a la carrure pour le rôle de Superman ainsi que le charisme. De plus, il est temps d’en voir plus à son sujet puisque Quantico ne nous a pas vraiment laissé cette chance. » (ndlr : en effet, Brian n’a joué que dans un seul épisode de Quantico)

 

Setsuna : Matt Bomer

Matt

 

 

 

 

 

 

 

« Matt a failli incarner l’Homme d’Acier pour le film Superman Returns. Malheureusement, un changement de réalisateur a impliqué un changement d’acteur et c’est Brandon Routh qui a décroché le rôle. Matt serait parfait pour incarner Superman car il dégage ce côté bon et généreux qui définit Clark Kent, et bien évidemment, il colle aux critères physiques qu’exige ce personnage. Toutefois, Matt est devenu très populaire et je ne le vois pas jouer à nouveau un second rôle alors qu’il a désormais les rôles principaux des séries dans lesquelles il joue, et une carrière cinématographique en expansion de surcroît ! »

 

Xanda : Matt Dallas

Matt+Dallas+Los+Angeles+premiere+Lovely+Bones+QWuKVxH8P6zl

 

 

 

 

 

 

 

 


« J’ai d’abord pensé à Robbie Amell puis à Brandon Routh (puisqu’il avait incarné Superman au cinéma) mais tous les deux appartiennent au Berlantiverse, comme Supergirl, et jouent respectivement Firestorm et Atom. J’ai donc choisi Matt Dallas, principalement pour le physique mais également car c’est un très bon acteur qu’on a trop peu vu depuis la fin de Kyle XY ! »

 

Et vous, qui voyez-vous dans le rôle ? A vos suggestions!

 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*