Superior Donuts : Diane Guerrero rejoint la saison 2

Alors que son personnage dans Orange Is The New Black, Maritza, a un futur incertain, Diane Guerrero rejoint le casting de Superior Donuts, la série de ABC. En effet, elle incarnera Sofia, un personnage récurrent qui tiendra un food truck juste en face du magasin de donuts d’Arthur. D’abord vue comme une jeune fille lambda, il semblerait que Sofia soit en fait une femme forte, qui travaille dur et est prête à tout pour faire prospérer son entreprise.

Pour rappel, la série qui compte sur la présence de Judd Hirsch ou encore Katey Sagal à son casting nous raconte l’histoire d’Arthur, le patron d’une boutique de donuts à l’ancienne qui se trouve être contraint d’amener des modernisations à son entreprise. La série est diffusée depuis février 2017 et a été reconduite pour une seconde saison.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.