Supergirl, saison 4 : Sam Witwer (Smallville, Once Upon a Time) rejoint le casting !

Il semblerait que les showrunners de Supergirl aient pris l’habitude de recruter leurs acteurs parmi les œuvres liées à la mythologie de Superman ! En effet, après Dean Cain et Teri Hatcher de Lois & Clark, Erica Durance et Laura Vandervoort de Smallville, ou encore Helen Slater du film Supergirl, le show vient d’accueillir Sam Witwer, acteur ayant prêté ses traits à Doomsday dans Smallville.

Sam rejoint le casting en tant que personnage régulier et nouveau grand méchant présumé puisqu’il incarnera l’Agent Liberty, le terrifiant fondateur de Children of Liberty, un groupe haineux qui prône l’importance des humains avant les aliens. Il est décrit comme un brillant orateur à l’allure de gendre idéal qui peut aisément convaincre des gens de le suivre aveuglément. Il s’opposera à Supergirl (Melissa Benoist) et au DEO, qui prônent à l’inverse, l’intégration des aliens sur Terre.

L’acteur a auparavant été vu dans la saison 6 de Once Upon a Time où il interprétait Mr Hyde, et surtout dans la version américaine de Being Human. Il rejoint désormais l’équipe de Supergirl, amputée de deux membres réguliers (Jeremy Jordan et Chris Wood), qui reprendra le 14 octobre prochain sur The CW.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.