Supergirl, saison 4 : Lex Luthor apparaitra dans la saison 4

Il a été confirmé que le personnage emblématique de l’univers DC Comics Lex Luthor va être intégrer à l’histoire de Supergirl dans sa quatrième saison. En effet, la chaîne The CW a dévoilé qu’elle était à la recherche de son interprète et que le casting était lancé. Lex Luthor sera un personnage récurrent dans cette nouvelle saison.

Les producteurs exécutifs de la série, Robert L. Rovner et Jessica Queller, ont déclaré à ce sujet être « plus que ravis d’introduire l’iconique méchant Lex Luthor à Supergirl et de l’intégrer à notre histoire cette saison. »

Espérons que l’acteur qui sera choisit pour reprendre le rôle soit à la hauteur de Michael Rosenbaum dans Smallville, qui a conquit les fans il y a 17 ans…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.