Supergirl, saison 4 : Jeremy Jordan récurrent, Jesse Rath régulier et départ d’un acteur principal !

Les fans de Supergirl sont en émoi : l’un des piliers du show présent depuis le pilote, Jeremy Jordan, alias Winn Schott dans la série, est rétrogradé personnage secondaire pour la quatrième saison à venir ! En parallèle, Jesse Rath, qui prête ses traits au nouveau-venu Brainiac-5, a été promu régulier. Les deux personnages étant plutôt similaires, il est relativement logique que les showrunners aient décidé d’écarter l’un des deux sidekicks pour la saison à venir.

Les producteurs exécutifs du show, Jessica Queller et Robert Rovner, se sont d’ailleurs exprimés à ce sujet : “Nous adorons Jeremy, et bien qu’il ne revienne plus à temps plein, nous ne disons pas au revoir à Winn pour autant. Nous avons déjà de grandes histoires en réserve pour lui. (…) Nous adorons le personnage de Brainiac-5 et ne pouvions imaginer quelqu’un d’autre que Jesse Rath dans le rôle. Il apporte tellement de fun, de cœur et d’intelligence à Brainy que nous avons hâte qu’il rejoigne le cast principal pour la saison 4″.

De plus, un acteur principal ne sera pas de retour dans la saison 4. [ATTENTION, SPOILERS !] Il s’agit de Chris Wood, qui incarne Mon-El depuis la saison 2 ! Selon Robert Rovner, “le plan pour Chris a toujours été de ne l’avoir dans la série que deux ans”. Cependant, la porte n’est pas fermée à son éventuel retour puisque le producteur a ajouté : “Nous adorons travailler avec Chris donc nous aimerions beaucoup revoir Mon-El un jour si l’histoire nous y emmène et si Chris est disponible”. [FIN DES SPOILERS]

Mais ce n’est pas tout ! Pour pallier ces absences, un nouveau rôle est actuellement en train d’être casté pour la quatrième saison de Supergirl : les showrunners sont en effet à la recherche d’une actrice pour incarner un personnage transgenre prénommé Nia Nal qui intégrera l’équipe de journalistes de CatCo Medias.

La troisième saison de la série a achevé sa diffusion ce lundi 18 juin sur The CW et nous en manquerons pas de vous faire partager notre avis sur celle-ci.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.