Supergirl saison 3 : infos exclusives, nouveaux acteurs et premier trailer dévoilés au San Diego Comic Con !

Alors que Supergirl reprendra le 9 octobre prochain sur The CW, beaucoup d’informations ont été dévoilées au San Diego Comic Con ce weekend sur la troisième saison du show. Étaient présents au panel : les acteurs Melissa Benoist (Kara Zor-El / Supergirl), Jeremy Jordan (Winn Schott), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (J’onn J’onzz), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Reign) et les showrunners Jessica Queller et Robert L. Rovner. Retour en détails sur ce panel très instructif !

*** Attention, spoilers ! ***

 

  • Melissa Benoist

L’actrice a annoncé que son personnage allait devoir apprendre à gérer le départ de Mon-El et que dans cette saison, plus que jamais, Supergirl allait porter un lourd fardeau sur ses épaules. Ce ne sera toutefois pas sans conséquence car l’héroïne ne fera plus confiance à personne d’autre qu’à elle… Elle sera résignée à laisser Kara Danvers derrière elle, estimant que cette couverture lui aura fait perdre trop d’énergie et d’occasions de laisser Supergirl sauver le monde… et ceux qu’elle aime. C’est donc un début de saison beaucoup plus sombre qui attend la jeune kryptonienne.

 

  • Jeremy Jordan

Jeremy a confirmé que Winn et Lyra (Tamzin Merchant) étaient toujours ensemble dans la saison 3 et que leur couple se portait bien. De plus, Winn continuera ses expéditions nocturnes aux côtés de James, alias Guardian.

 

  • Mehcad Brooks

James Olsen aura droit à une histoire d’amour cette saison ! C’est en effet ce qu’a révélé l’acteur, visiblement ravi de cette nouvelle car cela lui permettra de « montrer une autre facette » de son personnage, que l’on est plutôt habitué à voir dans le cadre du travail chez CatCo.

 

  • David Harewood

David a très hâte que Carl Lumbly arrive dans le show (voir plus bas) ! En effet, Carl jouera le père de J’onn J’onzz et David estime qu’il sera intéressant de voir comment se comportera J’onn, lui qui a toujours été une figure paternelle pour Kara et Alex (Chyler Leigh), face à lui. De plus, il aime beaucoup l’histoire sentimentale entre J’onn et M’gann (Sharon Leal) et adorerait qu’on en voit plus à leur sujet !

 

  • Chris Wood

Chris étant au casting principal de cette saison 3, il ne fait donc aucun mystère que son personnage reviendra prochainement dans le show mais où, quand et comment, cela reste à déterminer, l’acteur ne pouvant pas révéler ces informations. Son retour occupera une bonne partie de la saison selon les showrunners car il s’agira de l’un des mystères centraux à venir !

 

  • Katie McGrath

Katie adore l’amitié entre Kara et Lena, pour la simple et bonne raison qu’elle illustre ce qu’est une vraie amitié entre femmes, sans les rivalités communes à ce type de relation. Ce sont deux femmes qui s’encouragent sur tous les domaines, sans se jalouser nullement. Toutefois, Katie pense que Lena en voudrait beaucoup à Kara si elle apprenait que sa meilleure amie lui a menti au sujet de sa réelle identité mais l’actrice déclare qu’elle apprécie que Lena ne sache pas qui est Supergirl car cela fait partie de la magie du show de ne pas savoir son identité.

 

  • Odette Annable

Nouvelle venue, Odette a teasé que Reign n’était pas une méchante ordinaire puisqu’elle a un but bien précis, qui n’est pas de détruire la Terre, avec des raisons bien spécifiques que l’on découvrira tout au long de la saison. Elle espère que Reign sera une méchante à la hauteur de Supergirl et elle déclare avoir déjà partagé quelques scènes avec Melissa Benoist.

 

  • Jessica Queller & Robert Rovner

Les showrunners ont fait plus d’un heureux : ils ont en effet confirmé la présence de Cat Grant (Calista Flockhart) dans le season 3 premiere et ont annoncé que le personnage serait de retour de façon récurrente dans la série ! De plus, ils ont affirmé que Floriana Lima (Maggie Sawyer) serait toujours la bienvenue dans le show, bien qu’elle ne puisse être personnage principal en raison de son emploi du temps et que de belles choses sont à venir pour le couple Sanvers (Alex & Maggie) ! 

 

  • Nouveaux acteurs castés pour la saison 3

A chaque saison son nouveau lot d’acteurs. Supergirl ne déroge pas à la règle. Voici les nouvelles têtes que vous verrez dans la saison 3 :

Adrian Pasdar

L’acteur, aperçu dans Heroesjouera Morgan Edge, un homme d’affaires spécialisé dans l’immobilier prêt à tout pour réussir et qui ne s’arrête qu’une fois qu’il a ce qu’il veut. Il sera un antagoniste de Supergirl et interagira avec Lena Luthor, comme on peut le voir dans le trailer (ci-après).

Carl Lumbly

Comme dit plus haut, Carl (Alias) prêtera ses traits à M’yrnn J’onzz, le père de J’onn J’onzz, qui était un leader religieux pacifiste sur Mars. Il poussera son fils de manière inattendue et leurs relations ne seront pas si simples malgré leurs retrouvailles…

– Yael Grobglas

Yael (Jane the Virgin) incarnera Psi, une ennemie de Supergirl aux pouvoirs psychiques. Elle aura la capacité de tourner les gens les uns contre les autres en contrôlant leurs esprits et déstabilisera notre super-héroïne de plus d’une façon.

– Emma Tremblay

La jeune Emma, que l’on a pu voir dans Wayward Pines, interprétera Ruby, une fillette intelligente et autonome fan de Supergirl. Cette fascination pour la Fille d’Acier la mettra dans une situation bien périlleuse…

 

  • Trailer exclusif

Le trailer de la saison 3 a bien évidemment été dévoilé au Comic Con. Le voici :

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.