Supergirl : Rahul Kohli (iZombie) apparaîtra dans la saison 2

Après Teri Hatcher et Kevin Sorbo, une nouvelle tête apparaîtra dans la saison 2 de Supergirl sur The CW, celle de Rahul Kohli, actuellement dans iZombie, qui reprendra le 4 avril sur la même chaîne pour sa troisième saison.

L’acteur prendra les traits de Jack Spheer, aussi appelé Biomax, un charismatique génie qui arrivera à National City pour présenter un projet médical révolutionnaire permettant d’éradiquer les maladies. Les journalistes à qui il présentera son projet seront entre autres Snapper Carr (Ian Gomez) et Kara Danvers (Melissa Benoist). Mais ce n’est pas tout, puisque Jack est également l’ex petit ami de Lena Luthor (Katie McGrath), avec qui il aimerait recoller les morceaux.

Rahul sera présent dans l’épisode 18, qui sera diffusé le 27 mars prochain. D’après Andrew Kreisberg, producteur de la série, l’épisode abordera notamment l’éthique dans le journalisme.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.