Supergirl : un nouvel ennemi fera son apparition dans la saison 3 !

Alors que la série reprendra le 9 octobre prochain sur The CW, Supergirl fait le plein de nouveaux personnages pour sa troisième saison ! Après Reign (Odette Annable), Morgan Edge (Adrian Pasdar), M’yrnn J’onzz (Carl Lumbly), Psi (Yael Grobglas) et Ruby (Emma Tremblay), un nouveau protagoniste fera son apparition dans le show. Il s’agit d’un méchant bien connu des fans de DC Comics qui n’est autre que Bloodsport, un ennemi de Superman.

Bloodsport, de son vrai nom Robert Dubois, est un ancien militaire qui a infiltré son ancienne base afin de voler des armes en tout genre. Il a été engagé par [SPOILER] Morgan Edge afin de faire exploser le front de mer avec une arme nucléaire sous-marine… L’acteur n’a pas été casté pour le moment mais cela ne saurait tarder, la saison 3 étant actuellement en cours de tournage. Pour plus d’informations sur les prochains épisodes, vous pouvez lire notre récapitulatif de ce qui s’est dit sur la série au San Diego Comic Con !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.