Supergirl : le Général Zod est casté !

Considéré comme l’un des plus grands méchants de l’univers DC et plus particulièrement de Superman, le Général Zod se devait d’apparaître dans Supergirl, dont la saison 2 est actuellement en diffusion sur The CW !

Bien que ni les acteurs, ni la chaîne, ni les producteurs n’aient confirmé l’acteur au casting, Mark Gibbon a été vu sur le tournage de la série hier et incarnait clairement le Général Zod. Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman dans la saison, ce qui permettrait donc d’avoir une confrontation entre les deux personnages.

L’acteur a fait beaucoup de courtes apparitions dans des séries comme Stargate SG-1The 4400SmallvilleArrowOnce Upon a Time ou encore The 100.

Après une pause d’un mois, Supergirl reviendra dans trois jours sur The CW pour l’épisode 18, « Ace Reporter ».

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.