Supergirl : deux nouveaux noms s’ajoutent au casting de la saison 5 et un trailer officiel dévoilé

Après l’annonce du retour de Jeremy Jordan, puis de Rahul Kohli dans la prochaine et cinquième saison de la série Supergirl, diffusée par la chaîne américaine The CW, de nouveaux noms viennent compléter cette dernière.

Côté masculin, on retrouve l’acteur Mitch Pileggi, plus connu pour son rôle du directeur adjoint Walter Skinner dans la série X-Files : Aux frontières du réel. Côté féminin, nous pourrons y voir l’actrice Cara Buono, l’interprète de Karen Willer dans la série Netflix Stranger Things.

Les deux acteurs joueront deux anciens extra-terrestres. Celui de Rama Khan pour Pileggi, capable de contrôler les quatre anciens éléments et, pour Buono, Gamemnae, qui a pour objectif d’utiliser la technologie pour asservir les humains.

Côté trailer, vous pouvez le trouver ci-dessous :

La saison 5 de Supergirl débute le 6 octobre prochain.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.