Supergirl : Azie Tesfai rejoint la saison 4

Nous vous annoncions dans la semaine l’arrivée de l’emblématique Lex Luthor dans la saison 4 de Supergirl; c‘est au tour de la soeur James Olsen (Mehcad Brooks), Kelly Olsen, qui sera jouée par Azie Tesfai (Jane the Virgin), de faire son arrivée dans Supergirl sur la CW. Kelly Olsen sera un personnage récurant de cette nouvelle saison.

Kelly est décrite comme une femme intelligente et perspicace qui a passé quelque temps dans l’armée afin de pouvoir payer ses études de médecine pour devenir psychiatre. Elle possède un grand coeur et fait très attention aux gens qui l’entourent.

Nous vous rappelons que plusieurs acteurs ont rejoint le casting de cette saison 4 comme Sam Witwer (Smallville, Once Upon A Time) ou encore Anthony Konechny (Almost Human).

La saison 4 de Supergirl a débuté le 14 octobre aux Etats-Unis.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.