Supergirl au San Diego Comic Con 2018 : les premières images de la saison 4 dévoilées

C’est un premier trailer, mêlant des images de la saison précédente et de la prochaine saison, qui a été dévoilé pour promouvoir la quatrième saison de Supergirl lors du San Diego Comic Con de cette année.

À la fin de celui-ci, nous découvrons alors Red Daughter portant un casque et une armure, faisant alors suite au cliffhanger de la saison 3 de la série. De plus, nous apercevons la première héroïne transgenre de l’univers DC et même de l’histoire de la télévision en la personne de Nial Nal alias Dreamer, qui sera jouée par l’actrice Nicole Maines.

Supergirl reprendra le 14 octobre prochain outre-atlantique sur la chaîne américaine The CW.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.