SundanceTV achète les droits de diffusion de The A Word (BBC One)

SundanceTV, une chaîne payante américaine spécialisée dans la diffusion de films et séries, vient d’acheter les droits de diffusion de la mini-série anglaise The A Word (BBC One), qui comporte déjà une première saison composée de 6 épisodes. 

La série suit Paul et Alison Hughes ainsi que leurs deux enfants, qui vont devoir affronter la maladie d’un de leurs fils, âgé de 5 ans, diagnostiqué autisme. The A Word est écrite par Peter Bowker (Monroe, Asylum, Capital) et met en scène de nombreux acteurs tels que Morven Christie (Grantchester), Lee Ingleby (Our ZooThe Five), Greg McHugh (Fresh Meat), Vinette Robinson (Sherlock), Christopher Eccleston (The Shadow LineThe Leftovers) et Pooky Quesnel (Waterloo Road).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.