Summer Fontana jouera Hope plus âgée dans The Originals

Nous vous l’avions déjà annoncé lors du SDCC, entre les saisons 3 et 4 de The Originals, il y aura un saut dans le temps de cinq ans. La jeune Hope aura donc pris quelques années et il était indispensable de la recaster.

C’est donc l’actrice Summer Fontana, seulement apparue dans un épisode de The Seers l’an dernier, qui aura l’honneur d’interpréter la fille de l’hybride immortel, Klaus, et de la louve-garou, Hayley. La jeune actrice sera également à l’affiche de deux courts-métrages cette année : Basic Witches et Auntie.

Nous pourrons retrouver la série pour sa quatrième saison à la mi-saison (début 2017). Elle sera composée de seulement 13 épisodes. 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.