Suits : USA Network dévoile enfin le titre du spin-off

Alors que la saison 8B de la série Suits démarre aujourd’hui aux Etats-Unis, USA Network vient de dévoiler le titre du spin-off et il s’agit de Pearson. Ce nom n’est pas inconnu des inconditionnels de la série puisqu’il reprend le nom d’un des personnages de la série mère, à savoir Jessica Pearson interprétée par l’actrice Gina Torres.

Dans ce spin-off nous retrouverons donc Jessica qui se lance dans une carrière politique. Pour cela elle quitte New-York et se rend à Chicago. A ses côtés nous pourrons retrouver Bethany Joy Lenz (One Tree Hill [Les frères Scott]) qui incarnera l’avocate ambitieuse Keri Allen, ainsi que Morgan Spector (The Mist, Homeland) qui prêtera ses traits au maire de la ville.

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.