Suits : une date pour la saison 9 et pour le spin-off de la série

C’est le même jour que seront la lancé la neuvième et dernière saison de Suits, ainsi que le premier épisode de son spin-off, Pearson, centré sur le personnage de Jessica Pearson, incarnée par Gina Torres. En effet, les deux épisodes seront diffusés le mercredi 17 juillet prochain sur la chaîne américaine USA Network.

La saison 9 de Suits, qui sera donc la dernière, sera composée de 10 épisodes et explorera la relation de Harvey (Gabriel Macht) et Donna (Sarah Rafferty) sous un angle amoureux.

La première saison de Pearson sera également composée de 10 épisodes et suivra donc Jessica Pearson, qui, après avoir été radiée du barreau, s’immisce dans la vie politique de Chicago. Le casting de cette nouvelle série inclut en plus Simon Kassianides (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.), Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott), Chantel Riley (Wynonna Earp), Isabel Arraiza (The Oath) et Eli Goree (Riverdale).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.