Suits : trois acteurs confirmés pour le spin-off de la série

Alors qu’il y a deux mois déjà nous vous annoncions qu’une série dérivée de Suits allait voir le jour, introduite dans le final de la saison 7 de la série et centrée sur le personnage de Gina Torres, Jessica Pearson, particulièrement aimé des fans. Trois acteurs ont depuis été confirmés : Rebecca Rittenhouse, Morgan Spector et Simon Kassianides.

Rebbeca Rittenhouse (Blood & OilThe Mindy Project) incarnera Keri Allen, une avocate motivée et ambitieuse, qui est également le bras droit non officiel de Maire. De son côté, Morgan Spector (The MistHomeland) jouera le beau, charismatique et énigmatique Maire de Chicago, Bobby Golec. Quant à Simon Kassianides (Marvel’s Agents of SHIELD), il interprétera un homme mystérieux ayant des liens à la fois avec le Maire et le plus grand développeur de Chicago.

L’épisode final de la saison 7 de Suits fera donc office de pilote pour ce spin-off, qui sera écrit par Aaron Korsh, le créateur de Suits.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.