Suits : deux acteurs principaux quitteront la série à la fin de la saison 7

Séisme chez les fans de Suits : deux des acteurs principaux présents depuis la première saison sont sur le départ. L’annonce tombe alors que la série est actuellement en hiatus hivernal. Elle serait par ailleurs sur le point d’être renouvelée pour une huitième saison par USA Network.

Les deux acteurs concernés sont Patrick J. Adams (Mike Ross) et Meghan Markle (Rachel Zane), qui interprètent le couple principal du show fraîchement fiancé. Doit-on en conclure qu’un mariage viendra clôturer leurs aventures dans la série ? Réponse dans quelques mois !

Concernant leurs raisons, Patrick J.Adams souhaiterait ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière tandis que Meghan Markle partira vivre à Londres avec son compagnon, le Prince Harry. Cependant, Patrick pourrait toutefois revenir dans la potentielle saison 8 soit en guest star, soit en rôle récurrent, soit en réalisateur. Meghan n’est quant à elle pas envisagée en guest star puisqu’elle changera de continent, rendant peu pratique les tournages.

Pour rappel, Gina Torres (Jessica Pearson) avait elle aussi quitté son rôle régulier en 2016 et apparaissait de temps à autre depuis. Les téléspectateurs devraient toutefois rapidement la revoir sur le devant de la scène en raison du développement de son propre spin off.

La seconde partie de la saison 7 de Suits reprendra en 2018 sur USA Network.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.