La suite de la saison 5 de Young & Hungry ne reviendra que l’année prochaine !

Alors que nous vous faisions part dans la journée de notre avis sur la première partie de la saison 5 de Young & Hungry, il est temps de vous annoncer une bien mauvaise nouvelle : la série ne reviendra qu’en 2018 pour nous offrir la deuxième partie de saison.

Heureusement, le dernier épisode diffusé, « Young & Amnesia », nous a laissé sur une jolie fin pour Gabi (Emily Osment) et Josh (Jonathan Sadowski), puisque le jeune homme a retrouvé la mémoire grâce à une chanson que les deux tourtereaux avaient chanté ensemble, et est allé retrouver sa belle dans le train dans lequel elle venait de monter avec sa meilleure amie Sofia (Aimee Carrero).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.