Sue Sue in the City : le casting du spin-off de The Middle s’aggrandit

Récemment, la chaîne américaine ABC a commandé le pilote d’un spin-off pour sa comédie The Middle, qu’elle a intitulé Sue Sue in the City et qui sera centré sur le personnage de Sue Heck, incarnée par Eden Sher, qui trouvera un travaille dans un hôtel chic. Plusieurs acteurs ont répondu présent pour tourner ce pilote.

Tout d’abord, l’acteur Brock Ciarlelli (Valet) reprendra son rôle de Brad Bottig et aura un rôle régulier dans cette nouvelle série.

Ensuite, Kimberley Crossman (Funny Girls) intégrera le casting et jouera Remi, une cheffe dans l’hôtel où travaille Sue. Décrite comme robuste et talentueuse, elle a récemment repris ses esprits après une relation et une entreprise de food truck, tous deux voués à l’échec.

Finesse Mitchell (Roadies) rejoint lui aussi le casting et interprétera Hudson, un barman au grand cœur qui travaille dans l’hôtel.

Enfin, Chris Diamantopoulos (The Dangerous Book for Boys) sera également de la partie et incarnera Nick, le propriétaire de l’hôtel.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.