Suburra : la nouvelle série italienne de Netflix a une date de diffusion

C’est dans une vidéo promotionnelle dévoilée par la plateforme de streaming elle-même que la nouvelle série de Netflix, Suburra, s’est dévoilée. La première saison de la série italienne, composée de dix épisodes, sera donc disponible intégralement dès le 6 octobre prochain sur la plateforme.

Suburra est une adaptation du roman du même nom de Giancarlo De Cataldo et Carlo Bonini. Il s’agira de la deuxième adaptation du roman italien, puisqu’un film franco-italien réalisé par Stefano Sollima est sorti en 2015.

La série nous plongera dans la politique, la religion, la Mafia, la corruption, l’argent sale, la drogue et la prostitution à Rome. Trois acteurs phares du film reprendront leur rôle dans la série, à savoir Alessandro Borghi (Numero 8), Giacomo Ferrara (Spadino Anacleti) et Adamo Dionisi (Manfredi Anacleti). Malheureusement, l’interprète de Samourai, Claudio Amendola, sera remplacé par Francesco Asquaroli.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.