Suburra : la nouvelle série italienne de Netflix a une date de diffusion

C’est dans une vidéo promotionnelle dévoilée par la plateforme de streaming elle-même que la nouvelle série de Netflix, Suburra, s’est dévoilée. La première saison de la série italienne, composée de dix épisodes, sera donc disponible intégralement dès le 6 octobre prochain sur la plateforme.

Suburra est une adaptation du roman du même nom de Giancarlo De Cataldo et Carlo Bonini. Il s’agira de la deuxième adaptation du roman italien, puisqu’un film franco-italien réalisé par Stefano Sollima est sorti en 2015.

La série nous plongera dans la politique, la religion, la Mafia, la corruption, l’argent sale, la drogue et la prostitution à Rome. Trois acteurs phares du film reprendront leur rôle dans la série, à savoir Alessandro Borghi (Numero 8), Giacomo Ferrara (Spadino Anacleti) et Adamo Dionisi (Manfredi Anacleti). Malheureusement, l’interprète de Samourai, Claudio Amendola, sera remplacé par Francesco Asquaroli.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.