Stumptown : la série d’ABC annulée après une seule saison !

La chaîne a révélé que sa série Stumptown n’aura pas de seconde saison, à cause de la crise sanitaire en cours. Le drama était porté par Cobie Smulders (How I Met Your Mother) alors que cette deuxième partie avait été annoncée en mai dernier. En cause, des retards concernant le démarrage de la production, liés à la pandémie, la saison 2 ne pourrait jamais être prête pour l’automne et se voit donc complètement annulée. Elle serait néanmoins en train de négocier pour revendre les droits de sa série à d’autres chaînes ou plateformes de streaming.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.