Stuck in the Middle annulée par Disney Channel après sa saison 3

Disney Channel vient d’annoncer la nouvelle : sa comédie Stuck in the Middle (Harley : Le cadet de mes soucis en version française) n’aura pas de saison 4. En effet, la série, dont le rôle principal est tenu par Jenna Ortega, prendra fin au terme de sa troisième saison.

Pour rappel, la série nous présentait le personnage d’Harley Diaz, issue d’une famille de sept enfants. La deuxième partie de la troisième saison de la série sera diffusée cet été.

L’actrice a fait ses adieux à la série sur le tournage, ce qui a été diffusé sur son compte Instagram :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.