Strike : l’adaptation du roman de J.K Rowling accueille des nouveaux acteurs dans son casting

Alors que les trois premiers volets de l’adaptation du roman de J.K Rowling, Strike, avaient été diffusé sur la BBC et avaient rencontré un certain succès, nous avons enfin du nouveau concernant le quatrième volet de cette adaptation à la télévision du drame policier écrit par la très célèbre auteure de la saga Harry Potter. Réalisée par Susan Tully et intitulée Lethal White, cette nouvelle adaptation a d’ailleurs ajouté quelques acteurs à son casting : Robert Glenister, dans le rôle de Jasper Chiswell, Natasha O’Keeffe, dans le rôle de Charlotte et Joseph Quinn, dans le rôle de Billy. Pour rappel, c’est Tom Burke et Holliday Grainger qui ont les rôles principaux.

Côté scénario, celui-ci semble se préciser : l’histoire de Lethal White commencerait lorsqu’un certain Billy débarquerait dans le bureau de Strike pour lui demander son aide sur un crime dont il pense avoir été témoin qu’il était enfant. Au niveau de la chaîne, il y a également eu un changement : si les trois premiers volets des aventures de Strike ont été diffusé sur la BBC, ce quatrième projet sera quant à lui diffusé sur la chaîne américaine Cinemax.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.