Stranger Things : un premier teaser de la saison 3 dévoilé par Netflix !

Les fans de Stranger Things vont être heureux ! Le compte Twitter officiel de Stranger Things a dévoilé il y a quelques heures un tout premier teaser de la saison 3 de sa série à succès. Ce teaser est présenté sous forme de publicité pour le tout nouveau centre commercial “Starcourt Mall” à Hawkins.

Nous y découvrons notamment Steve (Joe Keery), employé du  “Scoops Ahoy”, un glacier présent dans le centre commercial aux côtés de Robin, une nouvelle venue au casting jouée par Maya Hawke. Nous vous laissons découvrir ce teaser de la saison 3 de Stranger Things ci-dessous :

 

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.