Stranger Things : Sean Astin n’avait initialement pas auditionné pour Bob !

Si vous aimez le personnage de Bob dans Stranger Things, sachez qu’il aurait pu ne pas avoir le même visage… En effet, l’acteur Sean Astin avait initialement auditionné pour jouer Murray Bauman, finalement incarné par Brett Gelman dans les épisodes 1, 5, 6 et 9 de la saison 2… mais il s’est avéré trop ressemblant au personnage de Bob, ce rôle était donc fait pour lui !

La star de la trilogie Le Seigneur des Anneaux a déclaré : « J’ai reçu un appel juste après, où ils me disaient que c’était fantastique, mais ils pensaient que j’étais fait pour un autre rôle : Bob. » Il a ajouté : « J’y suis retourné le lendemain et ai auditionné de nouveau pendant dix minutes, puis j’ai reçu un appel disant qu’ils me voulaient pour ce rôle. »

Pourtant, Sean Astin a aussi confié que les créateurs de la série ont hésité à le prendre pour la série, car il a joué dans Les Goonies, film culte de 1985 dans lequel il jouait Mikey, et cela aurait pu trop faire tirer sur la corde nostalgique des téléspectateurs.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.