Stranger Things, saison 3 : une actrice promue, quatre nouveaux personnages et… un départ à prévoir ?

Maintenant que la saison 3 de Stranger Things a été officialisée, les informations vont commencer à tomber au sujet de celle-ci. Nous savions déjà que la saison comporterait 8 épisodes et ne serait pas lancée avant 2019. Désormais, nous apprenons que des changements sont à prévoir côté casting.

En effet, la jeune Priah Ferguson, qui incarne Erica, la petite sœur de Lucas (Caleb McLaughlin), vient d’être promue au rang de personnage régulier. Véritable “scene-stealer” (“voleuse de scène” en traduction littérale, ndlr), le personnage a su séduire et aura droit à sa propre storyline. Erica se retrouvera ainsi embarquée dans une mission pour sauver Hawkins d’un mystérieux danger. Elle sera aidée par ses propres amies, dont on devrait bientôt découvrir les interprètes. 

De plus, quatre nouveaux personnages feront leur apparition à Hawkins. Seule l’une d’entre eux a été castée pour le moment. Il s’agit de Maya Hawke, qui rejoindra le casting dans le rôle de Robin, une marginale espiègle et acerbe, complétement blasée par son ennuyeux travail. Elle est en quête d’action afin de casser sa routine et c’est ainsi qu’elle découvrira un sombre secret à Hawkins… Aperçue dans Little Womenil s’agira du premier rôle important de la jeune actrice, fille de Uma Thurman et Ethan Hawke.

Concernant les trois autres personnages, ils sont décrits comme suit :
– Bruce (nom non-définitif) : un journaliste d’une cinquantaine d’années à la moralité douteuse, outrageusement sexiste et au look négligé
– Patricia Brown (nom non-définitif) : la voisine idéale, mais qui sous ses airs bienveillant et généreux pourrait être étroitement liée au Monde à l’Envers…
– Larry Kline (nom non-définitif) : le maire de la ville de Hawkins complètement pathétique et qui ne pense qu’à son propre intérêt

Mais ce n’est pas tout ! Les créateurs du show, Matt et Ross Duffer, ont laissé entendre dans une interview au magazine Variety qu’une mort était à prévoir, comme dans chaque saison jusqu’à présent, Barb (Shannon Purser) et Bob (Sean Astin) étant les victimes respectives des saisons 1 et 2 : “Je ne sais pas [qui ça sera]. Nous avons des idées mais c’est trop tôt. Toutes nos idées changeront probablement d’ici un mois ou deux. Cela évolue toujours, c’est pour cela que je préfère ne rien dire” confie Matt Duffer.

D’ici là, vous pouvez toujours patienter en lisant notre avis sur la deuxième saison de la série. Et pour les plus fans, vous pouvez aller à la rencontre de l’un des acteurs du show les 7 et 8 avril prochains pour le salon FACTS en Belgique où sera présent Joe Keery (Steve Harrington).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.