Stranger Things saison 3 : le trailer final dévoilé !

Plus que deux semaines à attendre, fans de Stranger Things ! Des images de la saison trois viennent d’être dévoilées dans une bande annonce finale dans laquelle nous découvrons la suite des aventures de Mike (Finn Wolfhard) et ses amis à Hawkins. Dans ce trailer, on aperçoit une ville en panique face à une menace beaucoup plus grande que celle des deux saisons précédentes. Avec une allure de film catastrophe et des images très sombres, cette saison trois promet d’être grandiose.

Découvrez la bande annonce ci-dessous :

Si la deuxième saison avait créé pleins de petits groupes au sein des adolescents, nous découvrons dans le trailer de la saison 3 des personnages qui semblent unis contre l’adversité. Les petits nouveaux de la saison précédente, Max (Sadie Sink) et Billy (Dacre Montgomery) semblent avoir trouvé leur place et ce dernier risque même d’être un autre ennemi contre lequel Mike, Eleven (Millie Bobby Brown), Will (Noah Schnapp), Lucas (Caleb McLaughlin) et Dustin (Gaten Matarazzo) vont devoir se battre.

Rendez-vous le 4 juillet prochain pour la saison 3 de Stranger Things.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.