Stranger Things : premier aperçu de la saison 4 !

Une chose est sûre : Stranger Things sait comment créer de l’attente autour de sa série. Le show très populaire de Netflix a dévoilé un premier aperçu de sa saison 4 ce vendredi, dans un cours teaser :

Et visiblement, les jeunes adolescents de Hawkins n’en n’ont pas fini, avec les méchants Russes auxquels ils ont été confronté dans la saison précédente. Encore mieux : un énorme spoiler a été glissé dans cette vidéo promotionnelle : [SPOILER] Hopper, que l’ont croyait mort lors du final de la saison 3, est bien vivant ! [FIN DU SPOILER] De quoi raviver de nouvelles théories alors que nous allons devoir attendre probablement encore un an avant de voir la suite.

En attendant la saison 4 de Stranger Things, découvrez l’avis de la rédac’ sur la saison 3.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.