Stranger Things : Netflix dévoile un trailer pour la saison 3 !

Nous nous en doutions au vu du teasing réalisé par certains acteurs de la série hier, Stranger Things se dévoile aujourd’hui dans un premier trailer pour la saison 3. En effet, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram, Gaten Matarazzo (Dustin), Finn Wolfhard (Mike) ou encore Millie Bobby Brown (Eleven) ont commencé à teaser hier dans la journée en partageant les images ci-dessous… Nous ne savions pas encore ce qui nous attendait.

View this post on Instagram

🐀 🐀🐀 @strangerthingstv

A post shared by Gaten Matarazzo (@gatenm123) on

Aujourd’hui, nous avons notre réponse puisque Netflix dévoile les premières images de la saison 3 dans un trailer qui ne dure pas moins de 2min45 ! Cette troisième saison est très attendue un peu partout dans le monde par les fans de Stranger Things. Si ces images ne font que nous donner encore plus envie de voir la suite, il faudra quand même attendre le 4 Juillet prochain pour découvrir l’intégralité des épisodes sur la plateforme de streaming.

Vous ne pouvez plus attendre et avez envie d’en (re)découvrir plus sur l’univers du show ? N’hésitez pas à lire notre interview de Joe Keery (Steve) afin de patienter jusque là. Vous pouvez également revivre le Stranger Fan Meet qui a eu lieu un mois plus tôt chez People Convention ! Dans tous les cas… Rendez-vous le 4 Juillet prochain sur Netflix !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.