Stranger Things : l’expérience Samsung QLED

A l’occasion de la sortie de la deuxième saison de Stranger Things, nous avons été conviés par Samsung afin de visionner les deux premiers épisodes de la saison sur leurs nouveaux écrans en Ultra Haute Définition. Stranger Things est une série avec une esthétique très travaillée, elle était donc tout indiquée pour tester la qualité des nouvelles télévisions de Samsung.

  • Des images sublimées

Certaines séries sont faites pour être regardées en bonne qualité. Nous connaissons tous des séries qui ne peuvent pas avoir le même charme regardées avec une qualité qui laisse à désirer. Stranger Things en fait partie, c’est donc dans des conditions idéales que nous avons pu admirer le travail qui a été fait sur la série. En effet, les images n’ont jamais été aussi nettes, les couleurs aussi vivantes. Nous nous sommes sentis au plus près de ce que voulait nous montrer le réalisateur. Pour un accro aux séries, il n’y a rien de plus plaisant que de pouvoir visionner les épisodes avec autant de précision.

  • Smart TV

La nouvelle génération de télévision de Samsung est dotée d’un système permettant d’avoir accès directement à différentes applications qui sont directement incluses dans votre télévision. C’est le cas notamment d’OCS, Netflix et Amazon Prime qui sont des incontournables pour tous les fans de séries. La tout est contrôlable avec une seule télécommande, que demander de plus ?

  • Esthétisme

C’est à l’aide d’un boitier connecté que Smasung donne la possibilité de se débarrasser de tous ces fils qui parasitent parfois la décoration de notre salon. En effet, tous vos boitiers, box, et autres consoles de jeux se branchent directement sur le boitier que la télévision reconnait instantanément.

Pour conclure, l’expérience fut plus que positive en ce qui nous concerne ! Nous avons adoré découvrir les deux premiers épisodes de Stranger Things sur ces télévisions qui font définitivement rêver. Pour en savoir plus n’hésitez pas à jeter un œil ici.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.