Stranger Things : Francesca Reale aura un rôle récurrent dans la saison 3

Bien que les informations sur la saison 3 de la série à succès de Netflix Stranger Things soient bien gardées, nous avons petit à petit des indices sur cette nouvelle saison. Alors que des acteurs ont rejoint le casting le mois dernier, un nouveau personnage a été révélé.

Il s’agit en effet de Heater, qui sera jouée par l’actrice Francesca Reale (Haters Back Off!) et qui tiendra un rôle récurrent dans cette troisième saison de Stranger Things. Heater sera une maître nageuse très populaire à la piscine publique de Hawkins ; son personnage serait au centre d’un sombre mystère durant la saison.

Il faudra encore un peu de patience pour voir la saison 3 de Stranger Things prévue en 2019.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.