Stranger Things : deux acteurs rejoignent le casting de la saison 3

Nous avons une bonne nouvelle pour les fans de Stranger Things, certainement impatients d’en savoir plus sur la série populaire de Netflix : nous pouvons enfin mettre un visage sur les personnages qui nous avaient été précédemment introduits pour la saison 3 puisque Cary Elwes (Saw) et Jake Busey ont rejoint la distribution de cette prochaine saison !

Jake Busey dernier incarnera donc le personnage de Bruce dont nous vous avions parlé il y a un mois : “un journaliste d’une cinquantaine d’années à la moralité douteuse, outrageusement sexiste et au look négligé”. Cary Elwes quant à lui, jouera le rôle du Maire Klin décrit comme “le maire de la ville de Hawkins complètement pathétique et qui ne pense qu’à son propre intérêt”.

Mais il va falloir vous armer de patience en attendant cette prochaine saison ! N’hésitez pas à aller la découvrir (ou la revoir…) sur Netflix avant l’année prochaine. Vous pouvez également retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.