Stranger Things : combien d’épisodes comportera la saison 3 ?

Alors qu’il nous faudra patienter jusqu’en 2019 pour retrouver Stranger Things, nous savons enfin combien d’épisodes composeront la saison 3.

En exclusivité, TVLine nous apprend que la troisième saison de la série déjà culte aura 8 épisodes. C’est un de moins par rapport à la précédente, mais autant que la première. Quant à la production, elle devrait débuter en avril.

Que savons nous d’autre à propos de la suite des aventures d’Eleven et ses amis ? Pas grand chose, si ce n’est que la série fera un bond en avant, et que nous retrouverons les protagonistes en 1985 ; l’année des Goonies et de Retour vers le futur. Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série, ont expliqué que le temps de produire la nouvelle saison, les jeunes acteurs auraient déjà grandi ; l’ellipse s’impose donc dans un soucis de cohérence.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.