Stranger Things : Acteurs promus et petits nouveaux pour la saison 2

La première saison de Stranger Things a fait ce qu’on appelle aujourd’hui un buzz sur la toile. En effet, Netflix n’a pas lésiné sur la promotion autour de la série, et elle a eu raison ! Les réseaux sociaux n’ont cessé de parler de la série et 

joe-keery noah-schnapp

La série, créée par Matt Duffer et Ross Duffer (tous deux ayant travaillé sur la série Wayward Pines), a tellement été appréciée qu’elle a été renouvelée presque immédiatement pour une seconde saison qui sera disponible l’année prochaine sur la plateforme de streaming légale Netflix. Et peu à peu le casting de cette saison 2 se dévoile ! Tout d’abord, deux acteurs de la première saison ont été promus au rang de régulier pour la deuxième, et il s’agit de Joe Keery, qui interprète Steve, et Noah Schnapp, qui joue Will.

sadie-sink dacre-montgomery

Ensuite, Sadie Sink, jeune actrice presque inconnue du petit écran, qui jouera Max, une jeune fille forte et confiante, un peu garçon manqué, qui subira des soupçons de son entourage. Et enfin, nous avons la venue d’un acteur de Power Rangers, le film, Dacre Montgomery, qui incarnera Billy, le demi-frère de Max, briseur de couples, excellent aux jeux à boire et très caractériel et imprévisible.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

3 pensées sur “Stranger Things : Acteurs promus et petits nouveaux pour la saison 2

  • Avatar
    23 octobre 2016 à 17 h 24 min
    Permalink

    J’ai vu la saison 1 en 3 soirées
    J’attends la saison 2 avec impatience

  • Xanda
    18 octobre 2016 à 19 h 22 min
    Permalink

    Nous aussi on l’attend avec impatience ! 🙂

  • Avatar
    17 octobre 2016 à 20 h 25 min
    Permalink

    J’ai vu la série en 3 soirées et j attends la suite avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.