Strange Angel : Bella Heathcote décroche le premier rôle féminin de la nouvelle série de CBS

Strange Angel, la nouvelle série de CBS All Access se précise d’avantage avec l’annonce du casting de Bella Heathcote (The Man in The High Castle) dans le premier rôle féminin.

Pour rappel, Strange Angel est une série dramatique créée par Mark Heyman (Black Swan) et basée sur le livre du même nom de George Pendle. Elle s’inspire de la vie de Jack Parsons (Jack Reynor), un physicien secrètement disciple de l’occultiste Aleister Crowley, pour explorer la relation remarquable entre génie et folie, entre science et science-fiction. Ainsi, l’actrice jouera Susan Parsons, l’épouse brillante et dévouée de Jack. Susan soutient son mari sur le plan financier comme émotionnel, par foi mais surtout par amour. Au début de la série, Susan est étouffée par un sentiment de honte qui l’empêche d’exprimer son mécontentement envers Jack, tandis qu’il ignore ses avertissements concernant la nouvelle religion extrémiste à laquelle il les a convertis. Cependant, en avançant dans les épisodes, Susan trouvera sa voie et le courage de se confronter aux hommes qui l’ont si longtemps ignorée où écarté ses véritables désirs.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.