Stitchers : Zelda Williams sera dans la saison 3

Renouvelée il y a presque un an pour une troisième saison, Stitchers se fait attendre dans la grille horaire de Freeform. Heureusement, nous arrivons à avoir quelques nouvelles tout de même, puisque nous savons maintenant que Zelda Williams, la fille de l’acteur Robin Williams, qui nous a quitté le 11 août 2014, sera guest-star dans celle-ci.

C’est la jeune femme elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, où elle écrit : « Merci Norman Buckley et l’ensemble du cast de Stitchers pour m’accueillir pendant quelques jours ! » Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a l’air très enthousiaste à l’idée de jouer dans la série, surtout après l’annulation de Dead of Summer l’année dernière dans laquelle elle jouait Drew Reeves.

https://www.instagram.com/p/BTqGGdOAnpK/?taken-by=zeldawilliams

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.