Stitchers : ce qu’il faut retenir du San Diego Comic Con [PHOTOS]

Le casting de la série de Freeform, Stitchers, était présent lors du San Diego Comic Con. Alors, qu’ont-ils révélé sur la série ?

Tout d’abord, Emma Ishta (Kirsten) a révélé lors d’une interview pour Clevver News que nous découvrirons comment sont faites les « piqûres » et par qui très rapidement. D’ailleurs, l’actrice a ajouté être surprise par cette révélation et très satisfaite de la manière dont ça a été fait.

De son côté, Ritesh Rajan (Linus) nous confirme que nous aurons de nombreuses réponses dans les semaines à venir. Malheureusement, il ne peut pas en dévoiler plus. 

Enfin, la plus grosse annonce vient de Kyle Harris (Cameron), qui joue avec nos nerfs en déclarant que le final de cette saison comportera le plus gros twist de la série, qu’il est impossible de le voir venir. L’acteur pense également aux fans de la série, puisqu’il déclare « Je pense que les fans méritent une saison 4, je pense qu’on la mérite, parce que cette storyline est quelque chose que je suis vraiment excité de raconter… Mais je ne peux pas vous en dire plus. » 

Lors du panel, Emma Ishta -qui en a profité pour porter un t-shirt féministe- a justement parlé de la représentation des femmes qui ne sont pas « typiquement des stéréotypes » dans Stitchers.

Malheureusement, il s’avère que les acteurs eux-mêmes ignorent encore le sort de Stitchers : renouvellement ou annulation ?

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*