Stitchers annulée au terme de sa troisième saison

La nouvelle est tombée, Stitchers n’aura pas de quatrième saison. En effet, c’est sans grande surprise que Freeform met fin au show au terme de sa troisième saison. La décision fut rapidement prise, aidée par les chiffres qui n’ont cessé de baisser (moins de 400 000 personnes pour l’épisode final de la saison 3).

La série avait déjà eu du mal à convaincre dès sa première saison et brille par la qualité fluctuante de ses épisodes. Néanmoins Stitchers savait nous offrir de bons cliffhangers en fin de saison, ce qui est d’ailleurs le cas de la saison 3 qui nous laisse une fois encore des questions plein la tête. Mais celles-ci resteront malheureusement sans réponses.

La série lancée en 2015 et qui a vu évoluer Emma IshtaKyle Harris, Ritesh Rajan ou encore Allison Scagliotti, se termine donc au terme de 32 épisodes.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.