Stitchers : Anna Akana rejoint la distribution de la saison 3

Les informations sur la nouvelle saison de Stitchers se font attendre, mais quand les nouvelles tombent, Freeform ne fait pas les choses à moitié ! En effet, une nouvelle actrice arrive dans la série, et ce n’est autre que la jeune et jolie YouTubeuse Anna Akana.

La jeune femme, également connue pour ces nombreux rôles dans Breaking Los Angeles, 10 Second Traumas, ou encore Miss 2059, interprétera Amanda, un médecin légiste qui commencera à travailler avec l’équipe Stitchers. Le personnage est décrit comme une personne « cool et ayant une grande confiance en elle ». Son personnage arrivera dans le deuxième épisode de la saison, le 12 juin prochain.

La saison 3 débutera sur Freeform le 5 juin prochain. Nous sommes donc ravis de revoir Kirsten (Emma Ishta), Cameron (Kyle Harris), Linus (Ritesh Rajan) et Camille (Allison Scagliotti) très bientôt !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.