Stitchers : Anna Akana rejoint la distribution de la saison 3

Les informations sur la nouvelle saison de Stitchers se font attendre, mais quand les nouvelles tombent, Freeform ne fait pas les choses à moitié ! En effet, une nouvelle actrice arrive dans la série, et ce n’est autre que la jeune et jolie YouTubeuse Anna Akana.

La jeune femme, également connue pour ces nombreux rôles dans Breaking Los Angeles, 10 Second Traumas, ou encore Miss 2059, interprétera Amanda, un médecin légiste qui commencera à travailler avec l’équipe Stitchers. Le personnage est décrit comme une personne « cool et ayant une grande confiance en elle ». Son personnage arrivera dans le deuxième épisode de la saison, le 12 juin prochain.

La saison 3 débutera sur Freeform le 5 juin prochain. Nous sommes donc ravis de revoir Kirsten (Emma Ishta), Cameron (Kyle Harris), Linus (Ritesh Rajan) et Camille (Allison Scagliotti) très bientôt !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.