Still Star-crossed probablement annulée après sa première saison

La nouvelle production de Shonda Rhimes vient de subir un changement d’horaire, ce qui ne présage rien de bon pour la série. Still Star-Crossed sera maintenant diffusée le samedi soir à partir du 8 juillet prochain.

La série, qui nous présente une suite à l’oeuvre Roméo & Juliette, met en scène Rosaline Capulet (incarnée par Lashana Lynch) et Benvolio Montaigu (incarné par Wade Briggs) alors qu’ils ont obligés de se marier pour réconcilier les deux familles. Ce changement d’horaire intervient après la diffusion de seulement trois épisodes.

Le premier épisode avait réuni 2.3 millions de téléspectateurs, des audiences qui ont chuté lors des deux épisodes suivants. Le troisième épisode, par exemple, n’a réuni que 1.6 millions de téléspectateurs. L’année dernière, c’était la série Mistresses qui était diffusée sur cette plage horaire de ABC et elle réunissait en moyenne 2.6 millions de téléspectateurs par épisode. De plus, nous savons que les contrats des acteurs ne sont valables que jusqu’à la semaine prochaine. Il semblerait donc que Still Star-crossed soit bientôt sur le départ…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.